Guilde Cartel
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Guilde Cartel

Guilde Québécoise du jeu Runes Of Magic
 
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 Pimp ton gear 101 !!

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Lanfear

Lanfear


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Pimp ton gear 101 !! Empty
MessageSujet: Pimp ton gear 101 !!   Pimp ton gear 101 !! Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:55

Premierement voici un guide de quoi porter si on recherche un bonus en particulier.
C'est un bonus apparait avec les +1, +2 etc.. si on utilise les jewels du NPC ( Varanas West et Obsidian Glory ) ou ceux du item shop.

Objet de 20-30 +1= +3 de bonus | Objet de 20-30 +2= +9 de bonus
Objet de 30-40 +1= +4 de bonus | Objet de 20-30 +2= +11 de bonus
Objet de 40-50 +1= +5 de bonus | Objet de 40-50 +2= +13 de bonus
etc... a vous de voir.
Pour un 40 +1= +5
2= +13
3= +21
4= +29
5= +37
6= +45

( Ex: un knight qui veux du Stamina pour ces bottes va prendre en Cloth par exemple, Pourquoi ? il va perdre de la def?!. Oui et non je vous répond. Explication: mettons que des cloth donne 50 de def et ceux plate 70, à première vue on semble perdre 20 de def, mais si tu mets +4 sur les botte, tu ajoutes +29 de stam et +87 de def pour un knight. Au final le knight est vraiment plus gagnant avec des bottes en cloth.


Equipement__ | CLOTH | LEATH | CHAIN | PLATE |
____________|_______|______|_______|______|
HEAD_______ | INT___ | DEX__ | STR __| STA__|
UPPER BODY_| INT____ | DEX__| STR__ | STA__|
BELT _______| WIS___ | STA__ | STA__ | INT___|
LOWER BODY | WIS___ | STA__ | DEX__ | STR__ |
SHOULDER__ | STA___ | STR__ | STA__ | STR__ |
HANDS_____ | INT ____| DEX _| STR__ | STA___ |
FEET_______ | STA___ | STR__ | DEX __| INT___ |


Ensuite une bonne chose a savoir c'est que si un item a 101+ de durabilité, il aquiert le bonus de +20% comme un Hammer, MAIS le bonus n'est pas visible ( supposé être affiché dans une patch a venir... depuis 5 mois ). Donc un item qui donne +30 de stamina va donner +36. etc.. et ce pour toute les stats de l'item, Def, attck, stats dessus, etc...

Idéalement 110+ car on perd 1 de durabilité au premier "hit", avec 110 on est bon pour un bout avant de tomber à 100 et perdre ainsi le bonus.

Si vous Pimper Votre Gear, si c'est du gear que vous ne penser refaire, commencer dans l'ordre ( idealement )par les accessories, la cloak, la belt, les gloves, boots, shoudler, helm, et si vraiment vous ne pensez pas changer, le reste aussi ( lower, upper body). Pourquoi dans cette ordre, car si vous changer d'idée l'impact seras plus minime entre une cloak level 9 que 50 ( 20 de def de différence) versus le upper body par exemple ( 600 de def de différence). De plus, les accessories ont tous 0 de def, donc aucune différence, vous pouvez donc avoir le ring level 25 comme ring. Il y a une choses a savoir par contre, il est imperatif ( si vous ne prennez pas le Vahtos set) d'avoir des earring 40+. A +6 il donne 600HP de Bonus versus 450HP entre 30-40 ou 300HP entre 20-30, etc...

Pour les rings de Level 1 à 50 c'est +1 = +3% Crit damage
_____________________________+2 = +6% Crit damage
_____________________________+3 = +9% Crit damage
_____________________________+4 = +12% Crit etc..

Pour le Necklace de Level 1 à 50 c'est +1 = +10 Crit Rate
_______________________________ +2 = +20 Crit Rate
_____________________________ __+3 = +30 Crit Rate
___________________________ ____+4 = +40 etc...


Bon, la vous savez quel gear porter, la durability idéal, les bonus des +, et reste les Fusion Stone

Bon premièrement il faut savoir que le maximum de Stats d'un item peux avoir avoir c'est 6 ( affiché sur l'item à droite). Certains items gagne des bonus avec des + ou des Set complet, mais cela n'influence pas le maximum de Stats de 6. ( exemple: si +1 sur un weapon donne +30 physical damage, si vous remarquez le bonus s'affiche à gauche et non à droite, il n'influence donc pas le maximum de Stats) .

Chose a savoir: Fusion stone + equipement avec 1 ou plusieurs power = mana stone avec les stats de la fusion stone + l'équipement
exemple : fusion stone STAM I, WIS I, INT I + equipement ( on se fou c'est quoi) avec INT VIII = Mana stone avec STAM I, WIS I, INT I, INT VIII

Ensuite il est bon de savoir qu'il faut 3 mana stone pour 1 objet final

Si on utilise des fusion stone avec 3 stats (basic crafting) il faut 3 fusion stone identique. Pourquoi? Parce que les stats vont s'écraser une par dessus l'autre et on va pouvoir ajouter 1 stat par fusions pour faire un total de 6. Si on utilise des fusions + equipements qui donne plus que 6 stats, ce sont les plus haute qui vont partir, si tu as 6 stats level 1 et 3 level 9, il va rester 6 level 1.

(Exemple: On utilise STAM I , WIS I, INT I comme stone... fois 3
____ 1ere fusion STAM I , WIS I, INT I + item avec INT VIII _______= Mana stone STAM I, WIS I, INT I, INT VIII
____2eme fusion STAM I , WIS I, INT I + item avec PHY IX ________= Mana stone STAM I, WIS I, INT I, PHY IX
____3eme fusion STAM I , WIS I, INT I + item avec WIS VII _______= Mana stone STAM I, WIS I, INT I, WIS VII

donc si on compte tout les stats différente total ça donne STAM I, WIS I, INT I, WIS VII, INT VIII, PHY IX = 6 différentes

ensuite on prend les 3 mana stone et l'item destinataire et on fuse ça. Et voilà vous avez des belle bottes avec STAM I, WIS I, INT I, WIS VII, INT VIII, PHY IX par exemple ^^ ( +20% de stats la si vous avez pris des 101+ de durabilité).

Pour le Purified fusion Stone c'est la même chose sauf qu'on refais exercise 2 fois pour avoir les 6 stats voulu.
Exemple:
__#1 purified stone + Physique X
__#2 purified stone + Physique IX
__#3 Purified stone + Intellect X
__ON met ça sur l'item destinataire. ensuite on refait 3 autres mana stone
__#4 Purified stone + Stamina X
__#5 Purified stone + Knowledge X
__#6 Purified stone + Stamina IX
On met les #4-5-6 sur l'item destinataire qui as les purified #1-2-3 et on as un item avec 6 stats de fou !

Noter que si vous Pimper un accessories, il y a déjà une stat de base, donc la #6 stat devras être vide ( peux être acheté sur Auction House pour 300-400k).
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